affaire Benalla : la Tacatique du Gendarme by Pascal Treffainguy (2018, Trade Paperback)

grandeagleretail (947797)
98.2% positive feedback
Price:
$20.62
Free shipping
Estimated delivery Tue, Sep 2 - Mon, Sep 8
Returns:
30 days returns. Buyer pays for return shipping. If you use an eBay shipping label, it will be deducted from your refund amount.
Condition:
Brand New
Pascal Kolber Treffainguy, c'est 6 millions de téléspectateurs sur France2 dans Faites entrer l'accusé et 650.000 vues sur YouTube. Homosexuel assumé, il est un des fondateurs d'une organisation caritative au Brésil: Casa1, un centre d'information et d'entraide LGTB.

About this product

Product Identifiers

PublisherIndependently Published
ISBN-101719873089
ISBN-139781719873086
eBay Product ID (ePID)4038462492

Product Key Features

Book TitleAffaire Benalla : La Tacatique Du Gendarme
Number of Pages229 Pages
LanguageFrench
Publication Year2018
TopicEspionage
GenreTrue Crime
AuthorPascal Treffainguy
FormatTrade Paperback

Dimensions

Item Height0.6 in
Item Weight14.4 Oz
Item Length9 in
Item Width6 in

Additional Product Features

Intended AudienceTrade
TitleLeadingL'
SynopsisEdition tout public. Pascal Kolber Treffainguy, c'est 6 millions de téléspectateurs sur France2 dans « Faites entrer l'accusé » et 650.000 vues sur YouTube. L'écrivain, spécialiste des civilisations traditionnelles, est plus connu pour ses ouvrages sur les spiritualités et le symbolisme. Il a défrayé la chronique au Luxembourg de 2010 à 2016, dans le cadre de deux procès retentissants : l'affaire des attentats terroristes commis par la gendarmerie et l'assassinat de son père, ancien fondé de pouvoir de la banque Clearstream, par les services secrets. Homosexuel assumé, il est un des fondateurs d'une organisation caritative au Brésil : Casa1, un centre d'information et d'entraide LGTB. Habitué aux coulisses du pouvoir, proche des milieux diplomatiques et du renseignement, il livre ici une analyse originale de l'affaire Alexandre Benalla. Pour lui, aucun doute. L'affaire est homophobe et antisémite. Elle aurait été montée dans les milieux nationalistes de la gendarmerie pour nuire au président Emmanuel Micron, et freiner les réformes de la fonction publique, avec la complicité de certains élus. Vraiment ? Pascal explique comment on s'est joué d'Alexandre Benalla, avec la complicité d'un gendarme, et quel matériel a été utilisé contre lui pour le manipuler et le pousser à la faute. Pascal a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat et a passé quatre ans en prison avant d'être innocenté. Il s'attend à une réaction de la gendarmerie à ce livre, qui confirmerait ainsi ses accusations., Edition tout public. Pascal Kolber Treffainguy, c'est 6 millions de t l spectateurs sur France2 dans Faites entrer l'accus et 650.000 vues sur YouTube. L' crivain, sp cialiste des civilisations traditionnelles, est plus connu pour ses ouvrages sur les spiritualit s et le symbolisme. Il a d fray la chronique au Luxembourg de 2010 2016, dans le cadre de deux proc s retentissants: l'affaire des attentats terroristes commis par la gendarmerie et l'assassinat de son p re, ancien fond de pouvoir de la banque Clearstream, par les services secrets. Homosexuel assum , il est un des fondateurs d'une organisation caritative au Br sil: Casa1, un centre d'information et d'entraide LGTB. Habitu aux coulisses du pouvoir, proche des milieux diplomatiques et du renseignement, il livre ici une analyse originale de l'affaire Alexandre Benalla. Pour lui, aucun doute. L'affaire est homophobe et antis mite. Elle aurait t mont e dans les milieux nationalistes de la gendarmerie pour nuire au pr sident Emmanuel Micron, et freiner les r formes de la fonction publique, avec la complicit de certains lus. Vraiment ? Pascal explique comment on s'est jou d'Alexandre Benalla, avec la complicit d'un gendarme, et quel mat riel a t utilis contre lui pour le manipuler et le pousser la faute. Pascal a surv cu plusieurs tentatives d'assassinat et a pass quatre ans en prison avant d' tre innocent . Il s'attend une r action de la gendarmerie ce livre, qui confirmerait ainsi ses accusations.
No ratings or reviews yet
Be the first to write a review