Blé Qui Lève by René Bazin (2015, Trade Paperback)
grandeagleretail (954236)
98.5% positive feedback
Price:
$22.53
Free shipping
Est. delivery Fri, Oct 10 - Sat, Oct 18Estimated delivery Fri, Oct 10 - Sat, Oct 18
Returns:
30 days returns. Buyer pays for return shipping. If you use an eBay shipping label, it will be deducted from your refund amount.
Condition:
Brand NewBrand New
Le bl qui lve by René Bazin. L'un des plus anciens bûcheron, Gilbert Cloquet, a fondé le premier syndicat d'ouvriers agricoles de la région. Author René Bazin. Title Le bl qui lve. Format Paperback.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
About this product
Product Identifiers
PublisherCreateSpace
ISBN-101514122545
ISBN-139781514122549
eBay Product ID (ePID)234826620
Product Key Features
Book TitleBlé Qui Lève
Number of Pages238 Pages
LanguageFrench
TopicHistorical
Publication Year2015
GenreFiction
AuthorRené Bazin
FormatTrade Paperback
Dimensions
Item Height0.5 in
Item Weight14.9 Oz
Item Length9 in
Item Width6 in
Additional Product Features
Intended AudienceTrade
TitleLeadingLe
SynopsisCe roman de Ren Bazin raconte la cr ation des premiers syndicats, les affrontements des travailleurs avec la noblesse, le clerg , les patrons. L'histoire se passe en Nivernais, sur le domaine du g n ral de Meximien, o travaille une escouade de b cherons sous la houlette bienveillante de son fils Michel. Mais en ce d but de XX me si cle, la vie n'est facile pour personne. L'un des plus anciens b cheron, Gilbert Cloquet, a fond le premier syndicat d'ouvriers agricoles de la r gion. Mais de revendications en provocations, il s'est laiss d border au point que les plus extr mistes l'ont vinc et commencent m me se retourner contre lui..., Ce roman de René Bazin raconte la création des premiers syndicats, les affrontements des travailleurs avec la noblesse, le clergé, les patrons.L'histoire se passe en Nivernais, sur le domaine du général de Meximien, où travaille une escouade de bûcherons sous la houlette bienveillante de son fils Michel. Mais en ce début de XXème siècle, la vie n'est facile pour personne. L'un des plus anciens bûcheron, Gilbert Cloquet, a fondé le premier syndicat d'ouvriers agricoles de la région. Mais de revendications en provocations, il s'est laissé déborder au point que les plus extrémistes l'ont évincé et commencent même à se retourner contre lui...