Benito Cereno by Herman. Melville (2016, Trade Paperback)
Great Book Prices Store (362932)
98% positive feedback
Price:
$14.46
Free shipping
Est. delivery Sat, Dec 13 - Tue, Dec 23Estimated delivery Sat, Dec 13 - Tue, Dec 23
Returns:
14 days returns. Buyer pays for return shipping. If you use an eBay shipping label, it will be deducted from your refund amount.
Condition:
Brand NewBrand New
Benito Cereno, Paperback by Melville, Herman; Edibooks, ISBN 1533577412, ISBN-13 9781533577412, Brand New, Free shipping in the US En 1799, au large des côtes du Chili, un bateau américain conduit par le capitaine Delano croise un bateau espagnol en piteux état, le San Dominick. Delano embarque à son bord pour proposer son aide. La plupart des officiers du bateau espagnol a disparu. Des esclaves noirs sont installés partout sur le bateau. Benito Cereno, le capitaine du navire négrier, raconte que le bateau a essuyé une tempête, puis que le scorbut a frappé l’équipage. Mais de nombreux détails interpellent Delano, il doute que ce soit la véritable histoire du San Dominick et de son équipage.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
About this product
Product Identifiers
PublisherCreateSpace
ISBN-101533577412
ISBN-139781533577412
eBay Product ID (ePID)234975823
Product Key Features
Book TitleBenito Cereno
Number of Pages92 Pages
LanguageFrench
Publication Year2016
TopicGeneral
GenreLiterary Collections
AuthorHerman. Melville
FormatTrade Paperback
Dimensions
Item Height0.2 in
Item Weight6.7 Oz
Item Length9 in
Item Width6 in
Additional Product Features
Intended AudienceTrade
Dewey Edition23
Dewey Decimal813/.3
SynopsisEn 1799, au large des c tes du Chili, un bateau am ricain conduit par le capitaine Delano croise un bateau espagnol en piteux tat, le San Dominick. Delano embarque son bord pour proposer son aide. La plupart des officiers du bateau espagnol a disparu. Des esclaves noirs sont install s partout sur le bateau. Benito Cereno, le capitaine du navire n grier, raconte que le bateau a essuy une temp te, puis que le scorbut a frapp l' quipage. Mais de nombreux d tails interpellent Delano, il doute que ce soit la v ritable histoire du San Dominick et de son quipage., En 1799, au large des ctes du Chili, un bateau amricain conduit par le capitaine Delano croise un bateau espagnol en piteux tat, le San Dominick. Delano embarque son bord pour proposer son aide. La plupart des officiers du bateau espagnol a disparu. Des esclaves noirs sont installs partout sur le bateau. Benito Cereno, le capitaine du navire ngrier, raconte que le bateau a essuy une tempte, puis que le scorbut a frapp l'quipage. Mais de nombreux dtails interpellent Delano, il doute que ce soit la vritable histoire du San Dominick et de son quipage.